Astrologie Chinoise 2014

Astrologie Chinoise 2014

L’astrologie chinoise est basée sur l’astronomie et les calendriers traditionnels de notre monde d’aujourd’hui. Le développement de l’astrologie chinoise est liée à celle de l’astronomie.

L’astrologie chinoise a une relation étroite avec la philosophie chinoise (théorie des trois harmonie, le ciel, la terre et l’eau) et utilise les principes du yin et du yang et des concepts qui ne se trouvent pas dans l’astrologie occidentale, tels que les enseignements de xing wu, le 10 Celestial les tiges, les 12 branches terrestres, le calendrier luni-solaire (calendrier lunaire et le calendrier solaire), et le calcul du temps après année, mois, jour et Shichen.

Selon l’astrologie chinoise, le destin d’une personne peut être déterminée par la position des planètes majeures à la naissance de la personne avec les positions du Soleil, de la Lune et les comètes et le moment de la naissance et de signe de zodiaque de la personne.

Le système du cycle de douze ans des signes d’animaux a été construit à partir d’observations de l’orbite de Jupiter (l’Année Star; chinois simplifié: 岁星; chinois traditionnel: 歳 星; pinyin: Suìxīng). Après l’orbite de Jupiter autour du Soleil, les astronomes chinois ont divisé le cercle céleste en 12 sections, et arrondis de 12 ans (à partir de 11,86). Jupiter est associé à la constellation Sheti.

Savez-vous qu’en astrologie chinoise Mahomet est du signe du cochon ? C’est vrai.

Laisser un commentaire